Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !
Gravemind Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

4 participants

Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par slace31 Lun 15 Oct - 17:29

Tout d'abords, Salut le Monde(un petit monde certes) !!!

J'ai quelques astuces pour ceux qui ne savent pas tout(je ne sais pas tout non plus).

Bon commençons par les trucs basiques:
  • Tout d'abord le radar, le radar a halo est très important mais dans certains modes(ex: le swat) il est absent ce qui pose problème a pas mal de gens(il y a le slayer pro aussi) et portant c'est d'autant plus facile, il vous suffit de jouer avec le son et la vue, le problème c'est que vous n'écoutez pas assez le plus souvent vous entendez quelqu'un courir derrière vous mais vous ne vous retourné pas et paf !!! c'est l’assassinat. Bon après sur le radar en lui même il n'y a pas grand chose a dire a part que que les triangles rouges indique une personne au dessus de vous, les ronds rouges foncé les personne proche de vous et sur le même étage si on peut dire et les rond rouges plus clair les personnes en dessous de vous. Vous pouvez aussi vous accroupir pour devenir invisible sur le radar(très pratique pour surprendre et donner le premier coup).

  • La configuration de manette: Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la config de base est vraiment vraiment m******e.Je préconiserai la config recon(halo 3) ou la config Roi de la gâchette. Ce choix est simple c'est juste que la précision des tirs lors des sauts est bien meilleur car vous n'utilisé pas la même main. En suite pour la question de la sensibilité là moi je suis en 4 mais ça c'est votre choix personnel j'ai mis en 4 car c'est juste au dessus du standard ça me permet de placer des tsunamis(c'est un assasinat mais où l'on est face a la personne, qu'on lui saute par dessus, qu'on se tourne de façon a voir son dos, et qu'on l’assassine) plus facilement. Et je préconise aussi le mode accroupi temporaire et non On/Off car ça permet de pouvoir faire des sauts spéciaux en jouant avec le joystick en l'air.

  • Ensuite, il faut savoir que toutes les armes a halo sont timer, c'est à dire qu'elles réapparaissent a moment et un endroit précis(genre toutes les 3min pour le lance roquette), et donc il est important de les récupérer le plus vite possible pour faire des frags plus facilement. Bon là ya pas grand chose a faire faut juste s’entraîner.

  • ENJOY !!!

slace31
slace31
Membre
Membre

Messages : 11
Points de bogoçitude : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par MetalJaW69 Lun 15 Oct - 17:37

Pas faux ^^

Et toi tu as quel config' sur ta manette ?

Car moi j'ai Recon mais c'est assez dur pour frapper et j'arrive pas à m'habituer aux autres :/:
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par slace31 Lun 15 Oct - 18:24

Moi j'ai Roi de la gâchette.
slace31
slace31
Membre
Membre

Messages : 11
Points de bogoçitude : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par Treason and Lie Lun 15 Oct - 18:33

La configuration par défaut de la merde ? Bonjour l'hypocrisie. Je joue depuis toujours avec cette configuration et je suis excellent. Il suffit de jouer avec notre cerveau en prends très l'habitude. Autant dire que le needler est une arme adapté aux noobs.

Puis à titre personel. Je vois pas à quoi sert ce topic puisque si on joue à Halo on va apprendre ça. Comme on dit "La pratique vaut mieux que des explications". Puis si on veut faire partie d'une team Halo il faut savoir maitriser cela.
Treason and Lie
Treason and Lie
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 76
Points de bogoçitude : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par slace31 Mar 16 Oct - 16:22

Tu es excellent ? Et ben t'es modeste au moins. Excuse moi mais a part faire de l'invasion(bonjours le respawn kill) et de du Living Dead(bon ça je vais même pas en parler...) je vois juste que tu as un ratio de 2.6 ba bien jouer j'ai que ça a dire j'ai peut êtres pas ton ratio ni ton niveau mais la config par défaut et vraiment mauvaise pour faire du snaking elle bonne juste pour utiliser le jet pack ou la carapace. M'enfin aller j'ai perdu le combat...
slace31
slace31
Membre
Membre

Messages : 11
Points de bogoçitude : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par Treason and Lie Mar 16 Oct - 18:00

Ah que j'aime les gens qui jugent les personnes sans connaitre. Lorsque je me qualifie "d'excellent" c'est dans la manipulation de ma manette et ses configurations et non mes performances aux combats.

Puis certe je fais beaucoup d'invasion mais le Living Dead est révolut. Mais pense tu sincèrement que je passe mon temps en ces modes ? Je joue également fréquemment en BTB, Multi Team alors permet moi de te mettre les points sur les i. Le cerveau de l'homme comme son possesseur sait parfaitement s'habituer aux touches de n'importe quelles configurations. La patience et les entrainements aident énormèment dans la maitrise de ces dernières.

A titre d'exemple purement personnel j'avais auparavant changer de configuration et je m'y étais habitué au bout d'un temps et je jouais comme avant donc ceci n'est question que de temps avant que notre cerveau prenne conscience des changements.

Puis comme tout homme vous jugez sur les apparences. Ratio de 2.6 et je suis Foererunner ? Le niveau ne fait absolument pas le joueur derrière, la personnalitée est la seule à pouvoir être jugée.

Sur ce bonne soirée.
Treason and Lie
Treason and Lie
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 76
Points de bogoçitude : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par Teyqaah Mar 16 Oct - 18:06

Vous vous prenez la tête.
Si on est ici c'est qu'on joues pour nous amuser et pas pour voire qui fait du Living Dead, qui joues avec quel config' de manette et tout ça :;): .
Teyqaah
Teyqaah
Membre
Membre

Messages : 52
Points de bogoçitude : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par slace31 Mar 16 Oct - 18:09

Ok ça va alors mais ça m’énervais juste que tu dise que tu es excellent mais je pensais que tu parlais de ton niveau de jeu de toute façon je ne veut pas tu change ta config si elle te va mais en tout cas ce que tu as mis dans talent te correspond a fond. Continu dans cette vois. Après je me demande juste comment tu fais pour faire du swat correctement en devant appuyer sur A pour sauter. Mais si tu y arrive chapeau. Le problème c'est que tu dois appuyer sur 3 touches constamment enfin pour mon système de jeu.

Bon Aller Chalut

Au départ c'était juste un tuto pour les débutants mais je ne sais pas...
slace31
slace31
Membre
Membre

Messages : 11
Points de bogoçitude : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par Treason and Lie Mar 16 Oct - 18:15

Content mon cher de partir sur de meilleur base. Ne t'inquiète pas je suis très loin d'être vantard mais quand même je suis fière de mon ratio parce que je me suis battu pour l'avoir tout de même mais l'invasion m'a bien aidé je l'admets.

Sinon c'est vrai que en Swat le "A" devient assez génant mais je m'y habitue. S'accomoder ou mourrir non ?

Sinon qu'est ce que tu cherches à dire exactement par mon talent ? Car je n'ai pas bien saisit le sens de cette phrase.
Treason and Lie
Treason and Lie
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 76
Points de bogoçitude : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par slace31 Mer 17 Oct - 10:51

Ce que tu as mis dans ton profil
slace31
slace31
Membre
Membre

Messages : 11
Points de bogoçitude : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par MetalJaW69 Mer 17 Oct - 11:00


Au départ c'était juste un tuto pour les débutants mais je ne sais pas...

Merci mais sâche qu'il n'y a aucuns débutants sur ce Forum :P
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Quelques astuces pour comprendre halo. Empty Re: [Guide] Quelques astuces pour comprendre halo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum