Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gravemind Gaming
<iframe src="https://skydrive.live.com/embed?cid=2046DBA3C605651A&resid=2046DBA3C605651A%21149&authkey=AKoxXZTA1GCN_VI&em=2" width="402" height="327" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Ici tu pourra : t'informer sur la saga Halo, t'exprimer, partager tes opinions, images, vidéos, maps, flooder (mais pô trop !), te faire des potes (ou pas !) !

Si tu veut nous rejoindre, contact nous ICI !



Et exprime toi !
Gravemind Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Défis Vidmasters.

5 participants

Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Dim 11 Mar - 10:23

Ici vous pourrez poster un message pour achever des Défis Vidmaster d' Halo 3: ODST.

-Déjà Vu: Défis Vidmasters. 109

-Classic: Défis Vidmasters. 107

-Endure: Défis Vidmasters. 108 (à faire)
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Mer 25 Avr - 15:33

Tient j'allait te dire que ton avatar te ressemble mais tu m'a devancé, merci pour tes compliments...sa me fait plaisir :roll: ...
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par SUPERMAJOR117 Mer 25 Avr - 19:19

sympa la discute :scratch: mais le rapport avec les vidmaster pourquoi vous faites des hors sujets ?
il as vraiment écrit sa wallid ?


Dernière édition par SUPERMAJOR117 le Mer 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
SUPERMAJOR117
SUPERMAJOR117
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 57
Points de bogoçitude : 9011
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par | FireShooT | Mer 25 Avr - 19:32

J'avoue, cela n'a rien a faire ici, enfin osef vu le fofo c'est normal.
| FireShooT |
| FireShooT |
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 2
Points de bogoçitude : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Jeu 26 Avr - 13:10

SUPERMAJOR117 a écrit:sympa la discute :scratch: mais le rapport avec les vidmaster pourquoi vous faites des hors sujets ?
il as vraiment écrit sa wallid ?
Non il na pas écrit vraiment sa (même si tu le sais déjà) mais il a pleuré pour que je supprime sont message alors ce qui est fait est fait,
J'avoue, cela n'a rien a faire ici
Tout comme toi l FireShoot l :roll:
Après pour le HS faut demander a celui qui a envoyé le message

xxXCACAXxx, tu gagne un avertissement pour ton comportement et tes injures...
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par le zizi qui pete Jeu 3 Mai - 19:23

s4 c3 f41t p4s d3 lu1 m3ttr3 un av3rt0 putain t'ecris comme au moyen age c de la merde les defis je lai connaissait deja quant jetai peti tu vas pas mapprendre la vie et a jouer a la console moi je peux le faire en deus secondes toi tu fai un fo juste pour un vieux défis meme mario il est plus fort que halo te prend pas pour le joueur du grenier avec tes jeux vidéo c de la camellotte en plus je suis trop fort apart sa tu veu que je te refasse ton fo mets moi admin .
le zizi qui pete
le zizi qui pete
Membre
Membre

Messages : 6
Points de bogoçitude : -6
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Ven 4 Mai - 16:19

le zizi qui pete a écrit:s4 c3 f41t p4s d3 lu1 m3ttr3 un av3rt0 putain t'ecris comme au moyen age c de la merde les defis je lai connaissait deja quant jetai peti tu vas pas mapprendre la vie et a jouer a la console moi je peux le faire en deus secondes toi tu fai un fo juste pour un vieux défis meme mario il est plus fort que halo te prend pas pour le joueur du grenier avec tes jeux vidéo c de la camellotte en plus je suis trop fort apart sa tu veu que je te refasse ton fo mets moi admin .
Depuis quand sa pète un zizi? Ah mais oui! depuis que des ptits cons comme toi viennent saboter mon forum :roll:

sa ce fait pas de lui mettre un averissement putain t'ecrit comme au moyen âge c 'est de la merde les défis je les connaissaient déjà quand j'était petit tu vas pas m'apprendre la vie et à jouer à la console moi je peut le faire en deux secondes toi tu fai un forum juste pour un vieux défis même mario il est plus fort que Halo te prend pas pour le joueur du grenier avec tes jeux vidéo c'est de la camellotte en plus je suis trop fort apart sa tu veut que je te refasse ton forum met moi admin s'il te plaît. J'ait jamais vu autant de fautes d'orthographes de ma vie dans un si petit texte...
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire?
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par le zizi qui pete Ven 4 Mai - 16:28

meme toi tu remet mon message tellement jai raison merci et 2 fois en plus tu ferais mieux de fermer ton fo et de mieux le faire pck la vraiment il est naze
le zizi qui pete
le zizi qui pete
Membre
Membre

Messages : 6
Points de bogoçitude : -6
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Ven 4 Mai - 16:41

le zizi qui pete a écrit:meme toi tu remet mon message tellement jai raison merci et 2 fois en plus tu ferais mieux de fermer ton fo et de mieux le faire pck la vraiment il est naze

Oulah! On a affaire à un gros kikoo! Tu m'avais pas dit que tu voulait être Admin?
Rêve pas non-plus, je t'ait mis un grade qui te convient...Et si j'ait recopier ton message c'est pour un truc qui s'appel: ORTHOGRAPHE et que tu ne doit sans-doute pas connaître...
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par le zizi qui pete Ven 4 Mai - 17:16

si c'est juste que je veux pas me casser la tête pour bien ecrire sur un fo comme sa
le zizi qui pete
le zizi qui pete
Membre
Membre

Messages : 6
Points de bogoçitude : -6
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Ven 4 Mai - 17:25

le zizi qui pete a écrit:si c'est juste que je veux pas me casser la tête pour bien ecrire sur un fo comme sa
Bah tu t'est pas cassé la tête pour ton profil non-plus on dirait...(surtout pour ton nouvel avatar que je t'ai soigneusement préparé ^^ et qui te ressemble énormément).
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par le zizi qui pete Ven 4 Mai - 17:47

ta jamais vu ma tete pk tu parle pare contre ta due te tromper et mettre ta tete pour mon avatar
le zizi qui pete
le zizi qui pete
Membre
Membre

Messages : 6
Points de bogoçitude : -6
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Ven 4 Mai - 17:54

le zizi qui pete a écrit:ta jamais vu ma tete pk tu parle pare contre ta due te tromper et mettre ta tete pour mon avatar
Bah si, j'ait déjà vu ta tête puisqu'elle est dans ton avatar...Franchement tu fait des réflexions de gamin de cinq ans, c'est peut-être dû à ton orthographe :roll: ...
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par le zizi qui pete Sam 5 Mai - 22:04

bon si ça te fais plaisir mais moi je voulais juste t'ouvrir les yeux en te faisant comprendre que ton forum puait la merde tu pense qu'a l'orthographe on dirait un vieux de 60 ans et le peut de truc bien fais sa ce voit que c'est du plagiat mais bon t'aime bien les truc de mauvaise qualité contrairement à moi, le logo que tu ma mis en grade ce serait pas un truc bas de gamme? meme tes grades sont des chose de mauvaise qualité pathétique...
a croire que tu l'a fais pour te faire tailler si tu veupour que jarrete les critiques met moi modo ou admin jai des notions en web-design donc si tu veux passer de forum bas de gamme a beau forum tu sait ce qui te reste à faire
ps fais un effort apprend a te servir du html la sa ce voit que c par defaut et que tu ne sait pas t'en servir.
le zizi qui pete
le zizi qui pete
Membre
Membre

Messages : 6
Points de bogoçitude : -6
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par Treason and Lie Dim 6 Mai - 11:29

"le zizi qui pète" si tu n'aimes pas ce forum tu n'as cas en partir et ne pas faire chier ceux qui y sont c'est tous. T'es pas con au point de faire chier les gens par plaisir ? T'as passé l'âge tout de même ?

Après il fonde ça par plaisir, laisse le faire. Il maitrise pas tout les sytèmes ? Et alors moi non plus.
Il aime écrire correctement et alors ? Je trouve également plus esthétique d'écrire avec le moins de fautes si possible.
Si tu penses sincèrement être Admin où modo seulement en venant le rabaisser sans cesse c'est que tu n'es pas très futé. Ce n'est qu'une hypothèse bien évidemment prends la comme tu veux.

Une dernière chose. Si t'es si doué. Fais ton forum et on verra par la suite.

Cordialement Treason and Lie.
Treason and Lie
Treason and Lie
Very Important Proto Gravemind
Very Important Proto Gravemind

Messages : 76
Points de bogoçitude : 14
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par MetalJaW69 Dim 6 Mai - 15:34

le zizi qui pete a écrit:bon si ça te fais plaisir mais moi je voulais juste t'ouvrir les yeux en te faisant comprendre que ton forum puait la merde tu pense qu'a l'orthographe on dirait un vieux de 60 ans et le peut de truc bien fais sa ce voit que c'est du plagiat mais bon t'aime bien les truc de mauvaise qualité contrairement à moi, le logo que tu ma mis en grade ce serait pas un truc bas de gamme? meme tes grades sont des chose de mauvaise qualité pathétique...
a croire que tu l'a fais pour te faire tailler si tu veupour que jarrete les critiques met moi modo ou admin jai des notions en web-design donc si tu veux passer de forum bas de gamme a beau forum tu sait ce qui te reste à faire
ps fais un effort apprend a te servir du html la sa ce voit que c par defaut et que tu ne sait pas t'en servir.
Bon, je crois que t'as pas saisis le message...Alors que tu soit: Paul-Arya, Badis, Walid, le Recyclé, Thomas Franklin ou même un zizi qui pète... T'as rien à foutre ici vu ton comportement, Donc je t'invite à être banni 666666 jours histoire que t'évolue au niveau de la mentalité et de ton orthographe...Aller! Bon vent!
MetalJaW69
MetalJaW69
Leader
Leader

Messages : 362
Points de bogoçitude : 10013
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

https://gravemind-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défis Vidmasters. Empty Re: Défis Vidmasters.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum